Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plantisimo , Enfin un blog qui a de la Graine .
Plantisimo , Enfin un blog qui a de la Graine .
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 534
Plantisimo , Enfin un blog qui a de la Graine .
24 mars 2013

UN nouveau plan de travail !!!

J'ai rassemblé enfin toutes mes plantes sur un nouveau plan de travail , qui rend  avec en plus le style ZEN . Cette nouvelle orientation bénéficie en plus d'une fenêtre qui donnera un petit + qu'au précèdent positionnement .

Pour inaugurer ce nouvel endroit , je me suis acheté d'autres plantes , dont un bonsaï .

Mais malheureusement , il va mal . Mais pas que lui , quelques de mes tillandsias se meurent , mais cela et normal si la reproduction ne se fait après la floraison ( floraison que je n'ai pas pu photographier car j'étais en vacance ) . 

Sinon je me met au expériences que j'éditerai plus tard sur plantisimo ( petite anecdote : encore merci pour les 650 visiteurs differents qui ont découvert mon site et cela depuis un an ) .

Au prochain message , et merci d'être de plus en plus nombreux sur Plantisimo .

Rem824

Administrateur

PS : si quelqu'un pouvait diagnostiquer le problème de mon bonsai cela m'aiderai beaucoup (voir photos).IMG_0916_1_

IMG_0915_1_

IMG_0913_1_

IMG_0912_1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité